Règlements intérieur du Chalet l'Ancien Stand - Leysin
Bien arrivés à Leysin ? Après un voyage que nous espérons sans surprise, les soucis mis de côté, et au seuil d'un week-end ou d'une semaine sportive, notre organisation a le plaisir de vous souhaiter la plus cordiale bienvenue et un agréable séjour à Leysin et dans nos logements.
Nous vous serions reconnaissants, pour votre SÉCURITÉ et nos bonnes relations, de contrôler que les participants à votre camp
- Parquent leurs véhicules sur la place située derrière le manège; Les places se trouvant devant le manège et en face de l'Ancien
Stand doivent rester libres;
- Ne traversent pas de propriétés privées pour se rendre au Centre des Sports ou au départ des remontées mécaniques;
- Ne fument pas dans le chalet;
- Ne mangent pas dans les dortoirs;
- N'entrent pas et ne sortent pas par les fenêtres;
- Ne jettent pas des objets ou détritus par les fenêtres;
- Éteignent les lumières lorsqu'ils ne se trouvent pas dans un local;
- Aèrent les douches après usage;
- Respectent les règles en usage, à savoir ne plus faire de bruit après 22h, votre voisinage vous en saura gré;
- Déposent les déchets compostables dans le container GastroVert se trouvant dans le petit réduit à l’extérieur du chalet, près de l’entrée principale ;
- Déposent les ordures ménagères, emballées dans les sacs jaunes taxés, dans les moloks communaux, par exemple ceux se trouvant sur la gauche de la route, à environ 200 m du chalet en direction du village;
- Déposent le verre, le papier et le carton, les boîtes de conserve et les boîtes en alu dans les moloks communaux prévus à cet effet ;
- Pour le dépôt de vos skis, un box est à votre disposition près du départ de la télécabine.
Le jour de votre départ :
- Les draps restent en place sur les lits, comme vous les avez trouvés à votre arrivée. Les taies d'oreillers des lits utilisés doivent être retirées, retournées à l’envers et déposées sur le bar à l’entrée.
- Nettoyages : balayer, même sous les lits, aspirer également sous les lits, nettoyer les sanitaires et la cuisine, et récurer les sols.
- La vaisselle et les services sont à replacer dans l'armoire centrale du réfectoire; les ustensiles, plats, saladiers et casseroles dans l'office.
- Les locaux et appareils ménagers sont rendus propres et la rôtissoire huilée.
- Les couvertures sont secouées, repliées et rangées sur les étagères du corridor de l’aile est ou dans l'armoire du petit hall d'entrée de l’aile ouest.
- Veuillez nous signaler les éventuels dégâts causés aux locaux, mobilier, vaisselle, etc !!!
- Les tables et chaises seront disposées selon le plan.
Si nous constatons des dégâts ou nettoyages insuffisants, nous devrons vous les facturer . . . Et cela ne sera agréable ni pour vous, ni pour nous !
Avez-vous des idées à nous soumettre ou suggestions à nous faire ? Nous sommes à votre écoute ; faites-nous part de vos impressions, cela nous permettra d'améliorer notre accueil et nos prestations.
Avec nos remerciements !
Voici quelques informations importantes :
Ancien Stand Sàrl